EtrangerEuropeFootball

Ligue des Champions: AboubaKar Vincent inscrit un doublé face à Monaco, Porto se qualifie pour les 8e

Aboubacar Vincent fait sombrer l’AS Monaco. Le champion d’Afrique buteur et passeur a définitivement sorti Monaco de la course à la qualification et garanti la qualification du FC Porto pour les 8e de finale de la ligue des champions.

Auteur d’un doublé au match aller (3-0), Vincent Aboubakar a remis ça au match retour. Le bourreau de Monaco a encore mis en débandade la défense Monégasque et ouvert le score dès la 9e minute, à la limite du hors-jeu. Décalé par Danilo sur la gauche de la surface, il a ensuite effacé sans trop de peine Kamil Glik pour doubler la mise (33e). Quelques minutes plus tard, le joueur de 25 ans a parfaitement piqué son ballon dans la course de Yacine Brahimi, auteur du troisième but de son équipe avant la mi-temps (45e).

En seconde période, Glik transforme un pénalty pour Monaco (61′), insuffisant pour retenir Porto. Ce but n’empêchera pas Monaco d’être toujours aussi faible dans le jeu et Talles enfonce le clou pour Porto (65′). Enfin, pour clore en beauté, Soaresa inscrit le but du 5-0 pour Porto (88′).


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page