Le Cameroun prépare déjà son CHAN. Les Lions A ‘ont débuté le stage mardi 05 décembre 2017 à Yaoundé.
Ce mercredi 06 décembre, la séance a eu lieu au stade militaire de Yaoundé. Ce ne sont que 24 joueurs sur les 25 appelés, qui ont répondu présents. On a pu apercevoir : Anye Derrick, Omossola Medjo Simon, Gwot Kalati Jean, Alphonse Marie Tientcheu, Kaou Fabril, Bawak Etta, Otia Paul, Abouem Maya, Andoulo Serge, Owundi Bertrand, Banga Salomon, Clarence Bitang, David Etoo, Willy Namedji, Junior Awono, Kouoh Bille, Moukoko Patrick, Anteh Frankline, Touffic Joseph, Elimbi Francis, Abate Lionnel, Messi Bouli, Pangop Frantz, Bonny Elame.
Souleymanou Moussa lui rejoindra la tanière dans quelques heures.
Tous, dans la discipline et le sérieux travaillent d’arrache pieds. Il est question pour Rigobert Song et ses poulains, de peaufiner les stratégies d’attaques et de défense.
Narcisse Tinkeu, préparateur physique les Lions après la séance de ce mercredi matin, nous donne le menu des différents entrainements.
Quel est l’orientation de a séance de ce matin ?
« La séance d’entrainement de ce matin a eu une orientation plus technico tactique. Vous savez que nous sommes dans une phase délicate, nous avons commencé la dernière phase de la préparation qui aura une durée de six semaines normalement. Parce que le premier match des Lions est prévu pour le 16 janvier, et là nous avons mis en place des stratégies de trois semaines. Et là nous allons essayer sur 80% du travail, nous allons mettre l’accent sur la partie athlétique. Déjà hier, nous avons commencé avec les tests athlétiques, bon ce matin, nous avons essayé de refixer un peu les choses au niveau des tests technico tactique. » .
Commentaires Facebook
0 commentaires