Championnat Féminin D1Coupe du CamerounFeaturedFootball

Annette Ngo Ndom : « J’espère par la grâce de Dieu que nous allons gagner…»

Annette Ngo Ndom est la gardienne d’Amazone Fap, elle apporte à ces jeunes coéquipières l’assurance dont elles ont besoin lors les grandes rencontres. C’est ainsi qu’Amazone s’est imposé (3-2) face à Caïman samedi dernier à Yaoundé. La gardienne des lionnes indomptables et vice championne d’Afrique revient sur ce match de demi finale et fait des projections pour la finale.

Alors Annette Amazone est qualifiée pour le finale, quel est votre sentiment ?

C’est un sentiment de joie, et de satisfaction, parce que ça n’a pas été facile tout au long du tournoi et jusqu’ici c’était vraiment la seule équipe qui nous a tenues. Nous aussi, on n’a pas baissé les bras, on s’est donné à fond et tout cela, par le respect des consignes et la solidarité du groupe, parce qu’il fallait tenir. Parce qu’elles sont mes petites sœurs, il fallait que je les ramène de temps en temps, pour ne pas succomber à la fatigue.


A chaque vous avez pris l’avantage vous avez été rattrapé au score, ne pensez-vous pas que cela risque de vous causer du tort en finale ?

Déjà, ce n’est pas une bonne chose que lorsque vous menez, vous encaisser à l’immédiat. Je crois que les jours qui viennent, nous allons travailler cela. Un match de football lorsqu’on le joue, c’est pour voir les erreurs et les corriger.

Quelle appréciation faite vous de cette équipe de Caïman ?

Caïman c’est une très bonne équipe, déjà en championnat, elles nous ont gagnés en aller et retour, donc  c’est une équipe redoutable, on a su gérer jusqu’ici.

A la dernière finale vous n’étiez pas là, alors pensez-vous que cette année, Amazone va pouvoir s’imposer ?

J’espère par la grâce de Dieu que nous allons gagner.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page