Odile Larissa Ghislaine Nkou, élu femme du match qui a opposé Amazone Fap à Caïman. Cette rencontre s’est soldée par la victoire sur le fil des Amazones sur Caïman (3-2). Avec sa pointe de vitesse, et son contrôle de bal virevoltant, à elle seule, elle a mis en déroute la défense des visiteurs. Dans la foulée, elle a inscrit deux buts, sur les trois inscrit, à la 24e puis la 48e minute. Elle a désormais hâte de jouer la finale face à Louves qui l’en a privé en 2016.
Vous faites un doublé une très belle prestation cet après midi et vous êtes qualifié pour la finale, quel est votre sentiment ?
« Je suis très émue parce que ce moment je l’attendais depuis très longtemps. Caïman nous a gagner en championnat, on a dit qu’en coupe, ça ne sera pas possible. Donc on a joué concentré jusqu’à la dernier minute du match.
Comment avez-vous trouvé l’équipe de Caïman de ce soir ?
Caïman c’est une très belle équipe et on savait qu’elle pouvait nous faire du tort. On a marqué deux buts, elles sont revenues au score et on s’est dit que c’était impossible qu’elles nous gagnent sur notre stade, donc on a mis le pied sur l’accélérateur, et on a marqué le 3e but.
Qu’est ce qui a fait la différence cet après midi ?
C’est beaucoup de concentration, et beaucoup de détermination.
En 2016, vous avez perdu la finale et votre prestation n’était celle qu’on connait, comment compter vous aborder la finale à venir face à Louves ?
Je crois que je vais rester concentrée et travailler pour cette finale, parce qu’il faut qu’on gagne.
Commentaires Facebook
0 commentaires