Les Lions indomptables se sont bien comportés en club ce weekend. Trois Camerounais se sont illustrés.
Vincent Aboubakar, double buteur en Coupe avec Porto, sur le terrain de Lusitano Évora. La rencontre comptait pour le 3ème tour de la Coupe du Portugal. Après avoir ouvert le score sur une offrande de Brahimi (20e), il a ensuite catapulté un centre venu de la gauche alors qu’il était pas loin de la zone des six mètres adverses(21e).
Karl Toko Ekambi lui aussi a fait une belle prestation. Le SCO d’Angers peut remercier Karl Toko-Ekambi. L’attaquant angevin a été décisif à deux reprises. A la 49e minute, sur un long ballon en profondeur, il a fait jouer sa puissance physique et ses 80 kg, face à Damien Da Silva avant d’enchaîner avec une frappe limpide pour ouvrir le score. Dix minutes plus tard, il s’est mué en passeur décisif pour Angelo Fulgini, qui a très bien ouvert son pied pour aggraver le score (2-0).
Stéphane Mbia lui renait de ses cendres. L’ex capitaine des Lions indomptables d’Hebei CFFC s’est imposé face à Jiangsu Suning de Benjamin Moukandjo(3-2). Stéphane Mbia auteur du premier but de Hebei. Moukandjo était absent.
Commentaires Facebook
0 commentaires