Très déçu on imagine…
C’est une grande déception, que voulez-vous que je vous dise de plus, quand vous préparez un derby comme celui-ci et qu’aux premières minutes on vous sorte un joueur, la situation devient très compliquée ; c’est vrai que malgré cette sortie nous avons eu pas mal d’occasions de buts qu’on n’a pas su concrétiser et puis c’est ça le football, par la suite on a peiné car on n’a pas pu compenser la perte de ce joueur.
Votre équipe semblait pourtant vaillante…
Oui, oui mais après c’est allé très vite et on a payé cash…
Ne pensez-vous pas avoir péché tactiquement en voulant combler le trou maladroitement ?
Déjà on a tenu avec la même équipe toute la première mi-temps, et comme on jouait en 4-3-3 on s’est rendu compte qu’on jouait mieux au sol et on mettait Dragon en difficulté, alors on a fait entrer un milieu de terrain pour essayer de faire circuler le ballon mais malheureusement l’attaquant que nous mettons dans le jeu ne nous apporte pas satisfaction ; c’est ça le véritable problème.
C’est le même joueur qui signe les trois réalisations côté Dragon, ne pensez-vous pas qu’il aurait fallu le marquer davantage ?
En fait à un moment donné vous avez vous-même remarqué que les enfants étaient cuits, donc quand physiquement ça ne va plus vous aurez beau dire aux enfants de marquer tel ou tel joueur, ça ne le fait plus. En plus de ça ils sont à chaque fois battus de vitesse par les latéraux adverses et tous les buts viennent des centres. Vraiment ce n’était pas notre jour.
Commentaires Facebook
0 commentaires