MTN Elite Two

Djomo : « c’est une victoire qui nous est largement méritée ».

Le coach Pagou nous parlait d’une malchance, ce but qu’ils ont marqué contre leur propre  camp, vous offrant 3 points de plus cette journée ; partagez-vous son avis ?

Bah s’il trouve que c’est une histoire de chance, je dirais que ça aussi existe en football, mais il y a également que les différents acteurs se sont exprimés sur le terrain pour un match très enlevé, un derby pour ainsi dire de 90 minutes. Mais quand il parle de chance, vraiment j’ai du mal à comprendre ; nous avons quand-même eu un penalty que malheureusement nous n’avons pas transformé, pour dire que cette « chance » est partagée…

Et que dire de ce fameux but ?


Bah juste que je préfère donner de la valeur aux acteurs sur le terrain ce soir, qui auront donné le meilleur d’eux-mêmes, mes joueurs et ceux de l’équipe adverse qui nous auront permis d’évaluer notre niveau de jeu. Bravo à eux car on a pu voir un beau match ce soir.

Malgré le fait que Cosmos ait marqué contre son camp, qu’avez-vous à dire sur la prestation de vos gars ?

Déjà je souligne que Cosmos marque contre son camp sur la pression de mon joueur, si le défenseur ne touche pas le ballon c’est mon joueur qui le met au fond. Donc, vraiment je préfère m’arrêter sur ma victoire et sur les leçons que nous tirons du match que nous avons livré cet après midi afin de  nous améliorer davantage.

Il n’y a donc pas de raison de penser à une quelconque poisse dont serait sujet Cosmos…

Bien sûr que non, c’est un match de football et dans un match de football les chances sont partagées et ça se joue sur les détails ; Cosmos aurait pu marquer aussi, nous avons vu les occasions nettes de buts de part et d’autres, donc si au finish nous avons pu tirer notre épingle du jeu, alors je ne peux cracher dessus, c’est une victoire qui nous est largement méritée.

Un dernier mot ?

Oui, juste dire que je suis d’accord avec ceux qui pensent avoir assisté à un très beau match, celui de deux bonnes équipes qui ont encore des atouts pour progresser. C’est tout.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page