Ces deux dernières semaines la question était sur toutes les lèvres à savoir : qui de Neymar Jr ou d’Edinson Cavani est le préposé aux penaltys cette saison au PSG ?
Alors face à Bordeaux, samedi 30 septembre, l’occasion s’est de nouveau présentée et c’est le Brésilien qui a transformé la sentence. Cavani héritera-t-il du prochain coup de pied de réparation si Neymar est aussi sur le terrain ? Pascal Praud n’y croit pas un seul instant. « Ce n’est pas un coup sur deux« , estime l’animateur de l’émission « On refait le match ». « C’est clair, Neymar les tire (…) C’est une décision qui a été prise par Emery et qui s’appliquera toute l’année« , affirme-t-il. « Il n’a pas le choix le pauvre Cavani. Je trouve ça d’ailleurs assez humiliant pour lui » Conclut l’animateur.
Après sa large victoire contre Bordeaux, le PSG reste invaincu en ligue 1 et compte trois points d’avance sur son dauphin Monaco et six points sur Marseille 3ème. Avant de se rendre au stade Vélodrome, le dimanche 22 octobre (21h), Neymar, Cavani, Mbappé & co. iront à Dijon (17e) le samedi 14 octobre (17h).
Par Atti Mahamat Abana
Commentaires Facebook
0 commentaires