Indésirable au sein du club parisien, Hatem Ben Arfa a décidé de rester au PSG malgré quelques offres cet été. Une décision qu’il paye désormais puisque le club de la capitale le met clairement à l’écart du groupe pro.
C’est une longue traversée du désert que s’apprête à vivre Hatem Ben Arfa. L’international français, recruté en grande pompe à l’été 2016, est clairement indésirable aux yeux du PSG qui lui fait savoir un peu plus chaque jour. Absent de la liste des joueurs inscrit pour la prochaine Ligue des champions, le gaucher a été relégué en CFA avec un traitement sans ménagement. Selon SFR Sport, le joueur n’a désormais plus aucun lien avec l’équipe professionnelle et ne jouit donc plus d’aucun « privilège » lié à ce statut : Ben Arfa ne dispose désormais plus de place de parking, ni d’un accès au vestiaire. Son casier est d’ailleurs vide depuis plusieurs semaines selon la chaîne.
En cause, l’attitude supposée déplacée d’Hatem Ben Arfa avec l’émir en avril dernier. Alors que ce dernier était présent au Camp des Loges, le joueur, laissé de côté par Unai Emery, aurait profité de sa venue pour évoquer directement sa situation alors que Nasser Al-Khelaifi était à ses côtés. Une attitude qui a fortement déplu à la direction parisienne qui aurait alors décidé de blacklister le joueur. Poussé vers la sortie tout l’été, Ben Arfa, qui avait notamment des touches en Turquie ou pour un retour à Nice, a décidé de rester au PSG. Il en paie désormais le prix fort.
Avec Eurosport.fr
Commentaires Facebook
0 commentaires