Football

Hugo Broos qualifie le public Camerounais d’intolérant

Le Cameroun n’ira pas à la coupe du Monde Russie 2018. Les Lions ont perdu tout espoir après les deux mauvaises performances enregistrées face au Nigéria, lors du 3e et 4e tour éliminatoire, pour cette compétition. Une défaite au Nigéria de (4-0) et un nul à Yaoundé de (1-1).

Lors de la conférence de presse d’après match qui s’est tenue lundi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’entraineur-sélectionneur Hugo Broos pense que ces défaites ne sont pas aussi graves que ça et va jusqu’à critiquer l’exigence du public Camerounais qui veut toujours des victoires.

« Ce n’est pas notre faute, Je vois qu’est ce qu’on a déjà dit, et qu’est ce qu’on a écris, c’est incroyable. Quelque chose qu’on a admiré il ya 7 mois, on démoli tout maintenant.  On commence à raconter des conneries, et vraiment des conneries et alors moi je me demande si ce sont  des camerounais, je n’espère pas que ce sont les vrais Camerounais. Parce qu’ils tuent leur propre équipe. Ils mettent la pression pour que ça change. Ils n’ont pas la patience d’accepter un échec, ou deux échecs. Parce que c’est comme ça que tu t’améliores, c’est comme ça que tu progresses. Mais ici, s’il ya 2ou 3 matchs qui ont été moins bons, on ne veut plus l’entraineur des Lions, on veut un nouveau noyau, parce que celui là, celui là, celui là ne mérite plus d’être sélectionné, mais comment on peut travailler comme ça. Donc vraiment il faut un changement de mentalités…».


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page