FootballMTN Elite One

MTN Elite One : Apejes asphyxie Lion Blessé

Apejes de Mfou s’est imposé avec la manière face à Lion Blessé, qui a désormais une plaie béante. Les Bleus et blancs d’Apejes n’ont fait qu’une bouchée des Lions au stade militaire de Yaoundé, match de la 29e journée de la MTN Elite One.

Un scénario qui a surpris plus d’un puisqu’Apejes ne s’était plus imposer depuis des semaines déjà. Un score de 4-1, de quoi remettre les compteurs à niveau.

Un festival de but de la part des garçons de Mfou, qui ont de la plus belle des manières renouées avec la victoire.


Les buts d’Apejes ont été inscrit par Gérald Nkwahtong Tamukong (28e), un doublé de Messi Bouli (55e, 62e), puis Brice Owona qui a remplacé Gérald Nkwahtong a inscrit le 4e but, à la 83e.

Après le pénalty manqué de Guy François Bikat, pour Lion Blessé,  l’unique but des visiteurs a été inscrit par Aimé Magloire Moifo aux derniers instants de la rencontre. Ce qui n’a pas eu trop d’incidence sur le sort des gars de Foutouni.

Dernier au classement avec 25 points, le Lion est contraint à l’exploit, pour un possible  maintien. Apejes lui avec 45 points occupe le 3e rang au classement, il a tout de même été  rejoint par YOSA (4e), qui totalise le même nombre de points.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page