L’entraineur-sélectionneur des Lions indomptables Hugo Broos devant la presse dimanche dernier au stade omnisport de Yaoundé, il s’est exprimé sur le match retour face au Nigéria à Yaoundé. Le Cameroun doit accueillir le Nigeria ce lundi 4septembre à Yaoundé dès 18h.
Broos est revenu sur la mauvaise performance des Lions à Uyo et sur l’ambiance dans la tanière.
« C’est moi qui fait l’équipe, c’est moi qui dit comment on va jouer. Quand vous dites que vous avez vu l’équipe sans âme vous avez raison. Pendant la semaine il n’y a eu aucun signe que le match allait se passer de cette façon. C’est un accident grave de parcours. On ne l’a pas fait volontairement. Ce sont les choses qui arrivent. On a fait un très mauvais match au Nigéria. Il y’avait un silence mortel dans les vestiaires au Nigéria parce que personne n’a rien compris. Il n’y a rien de plus beau que participer à une coupe du monde. On va tout faire pour battre le Nigéria. On est obligé si on a la fierté et l’honneur de battre le Nigéria. Demain, on verra une autre équipe. »
En qui concerne les rumeurs de démissions à son sujet, Hugo Broos ajoute.
« Ceux qui écrivent que j’ai démissionné veulent déstabiliser l’équipe. Je n’ai aucun problème avec la critique. C’est une critique normale. J’ai vécu des moments difficiles mais ça me motive. Je n’ai jamais écrit pour démissionner. »
Commentaires Facebook
0 commentaires