EtrangerFootball

Chine : Moukandjo aux anges, Bassogog de retour, Bekamenga reste muet

Moukandjo déjà chouchou de JIANGSU

L’ouverture de la 23ème journée de Chinese League a eu lieu samedi dernier par la rencontre qui opposait Yanbian Funde dernier du classement au Jiangsu Suning du capitaine des Lions Indomptables Benjamin Moukandjo. La formation classée 12ème n’a pas forcé pour ramener les trois points de la journée. Jiangsu Suning a battu 4 buts à 0 Yanbian avec un but à la 57ème minute de jeu et une passe décisive à la 85ème minute de l’international Camerounais qui est déjà considéré dans la ville de Nanjing comme un chouchou avec à son actif 4buts en 5 matchs.

Bekamenga reste muet, pendant que Boumal reste toujours à l’infirmerie.


Liaoning Kaixin ne sait plus gagner. Le club des internationaux Camerounais Christian Bekamenga et Olivier Boumal reste sur trois défaites consécutives. Ce dimanche pour la 23ème journée Liaoning recevait Tianjin classé 5ème, les poulains de l’entraineur Français Robert Lobello ont néamoins obtenu un match nul (1-1) avec Christian Bekamenga titulaire et Olivier Boumal absent depuis trois matchs de suite d’une blessure à la cheville. Liaoning reste premier non rélégable avec 17points classé 14ème .

Bassogog de retour après une légère blessure.

Henan Jianye de l’international Christian Bassogog affrontait en fermeture de la 23ème journée Chongqing, l’ancien joueur de Lion Blessé de Foutouni effectuait son retour après une légère blessure il y’a deux semaines. Le meilleur joueur de la CAN a participé au match nul (0-0) de son équipe et reste scotché à la 13ème position du classement avec 21 points.

Par ; Francis Bakapa

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page