EtrangerEuropeFootball

Marseille -Angers se neutralisent, Njié Clinton et Toko Ekambi buteurs

Pour le compte de la 3e journée de ligue 1 française, deux Lions indomptables se sont livrés à un duel ce dimanche. Njié Clinton du côté de Marseille, et Karl Toko Ekambi, du côté d’Angers se sont neutralisés.

La dite rencontre s’est soldée sur un score de parité 1-1, et ce sont les deux attaquants Camerounais qui ont inscrit les buts de part et d’autres.

En quête d’une troisième victoire en trois matches, l’OM a été accroché (1-1) ce dimanche par une formation d’Angers qui n’a rien volé. Marseille doit retrouver rapidement un second souffle.


Sur un centre de Sanson, Njie récupérait le ballon après un raté d’Ocampos, et l’ancien lyonnais se jouait subtilement de trois défenseurs avant de trouver le chemin des filets (1-0, 17 e). Avec déjà trois buts à son compteur, Njie pouvait se réjouir, mais hélas pas très longtemps puisque sur une accélération l’attaquant de l’OM tombait au sol, visiblement blessé, et devait céder sa place à Germain (37e).

En seconde période, Toko Ekambi ramenait les visiteurs à hauteur, le joueur angevin éliminant Doria pour égaliser d’un tir dont le rebond perturbait Mandanda (1-1, 71e).

C’est sur ce score que les deux équipes vont se séparés, se partageant ainsi le point du nul.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page