Un coup dure pour le FC Barcelonne. Après une absence de Neymar qui se fait sentir sur la performance du club, c’est au tour de Suarez et de Piqué d’abandonner leurs coéquipiers.
Touché mercredi soir lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid, Luis Suarez sera absent 4 à 5 semaines.
Une nouvelle amère pour le club qui compte beaucoup sur l’Uruguayen. Les divers tests médicaux effectués jeudi ont révélé une rupture partielle de la capsule postérieure du genou droit de l’attaquant, et ne sera donc pas mis à disposition de la Celeste pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde face à l’Argentine, le 31 août, et le Paraguay, le 5 septembre.
Gerard Piqué sera aussi indisponible pendant 4 à 5 semaines, selon RAC1, et devrait manquer les rencontres de Liga face au Betis Séville, Alavès, l’Espanyol Barcelone et Getafe. Pour Gerard Piqué, sorti en début de deuxième période lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne remportée par le Real Madrid, mercredi soir, la blessure semble moins importante. Le défenseur est touché à l’adducteur gauche et devrait simplement manquer la première journée de Liga, dimanche.
Commentaires Facebook
0 commentaires