Le mercato parisien ne s’arrête pas avec Neymar. Le PSG est prêt à une nouvelle folie et rêve d’associer, Neymar et Mbappé. Kylian Mbappé, le prodige serait aussi dans le visiteur du club de la capitale Française.
Mais le PSG, après Neymar, peut aussi s’offrir une dernière folie, un joueur offensif de renom. La piste prioritaire, «idéale» dit-on au club, se nomme Kylian Mbappé (Monaco). Derrière, il y a Philippe Coutinho (Liverpool), une idée initiée par l’ex-Barcelonais lui-même. Mbappé et Coutinho ont un prix faramineux : 180 millions d’euros pour le premier, 100 millions d’euros pour le second.
Après avoir déboursé 222 millions d’euros pour Neymar, comment Paris peut-il s’y prendre ? Le plan, en deux étapes, est le suivant. Se séparer d’Angel Di Maria. A ce jour, ni le PSG ni l’Argentin ne veulent se quitter. Seulement, l’ex-Madrilène dispose d’une cote énorme sur le marché (70-80 millions d’euros). Avec cet argent, l’hypothèse Mbappé (ou Coutinho) prend une épaisseur nouvelle. Mbappé, comme beaucoup, est fou de Neymar. Le clan du Monégasque soutient que le PSG continue sa cour effrénée en proposant une attaque vertigineuse : Neymar-Cavani-Mbappé.
Commentaires Facebook
0 commentaires