Arrivée à Garoua lundi soir, après avoir passé deux semaines hors de sa base pour cause de match de ligue des champion d’Afrique et du championnat du Cameroun ,respectivement contre Afad de Djékanou qu’il a battu sur le score de 1 but à 0 et a perdu 0 but contre 1 devant Dac, les joueurs de Coton se sont mis résolument au travail question de repartir très rapidement sur les objectifs que le club s’est fixé à l’entame de la saison : à savoir le championnat, la coupe du Cameroun et les 1/4 de finale de la ligue des champions d’Afrique.
Hier après midi, le groupe s’est entrainé au stade omnisports de roumde- adjia, afin de permettre aux joueurs de prendre leur marque avant samedi, tandis que cet après midi une séance de veille de match est prévu au complexe du club à partir de 15 heures 30 minutes.
Ce match servira également aux deux équipes de préparation pour la ligue des champions et la réception de l’AFAD de Djékanou pour les Cotonniers et du Fus de Rabat pour Union de Douala.
A titre de rappel un seul point sépare les deux équipes. Coton 08 points, et Union 07points après cinq journées de championnat.
Commentaires Facebook
0 commentaires