A La UneEuropeFootball

LIGUE DES CHAMPIONS-3E TOUR PRELIMINAIRE RETOUR : Ça passe pour Ngadeu et ça casse pour ONANA et TAWAMBA

L’Ajax y a pourtant cru

Dos au mur au match aller (1-1), Nice s’est qualifié pour les barrages de la Ligue Des Champions après avoir arraché le nul sur le terrain de Ajax Amsterdam ce mercredi (2-2). Les coéquipiers du portier Andre Onana y ont pourtant cru jusqu’à la fin. Pendant une demi-heure, les finalistes de la dernière Ligue Europa ont fait le siège de la cage du portier Cardinale malheureusement ce dernier a stoppé les assauts des fils des Dieux.

Partizan De Belgrade pas de miracle


Déjà battu au match aller à domicile par l’Olympiacos de Pirée (1-3), Tawamba et ses coéquipiers se devaient de faire un mir acle à Athènes. La partie n’a pas été facile pour les noirs et blancs de Belgrade qui ont concédé un match nul (2-2). Les attaques de Jankovic, Durdevic ou encore Leandre Tawamba n’ont pas suffi pour arracher une qualification pour les play-offs.

Ngadeu et le Slavia juste une formalité

Les Tchèques du Slavia de Prague étaient en déplacement piège du côté de Barisov. Après la victoire au match aller face au Bate Borisov (1-0), Slavia avait juste besoin d’un match nul pour poursuivre l’aventure. Ngadeu et ses coequipiers ont eu des sueurs froides car mené au score dès la 6eme minute, les Tchèques vont égaliser à la 44eme minute par Skoda. A la reprise, il n’a fallu qu’une minute pour que Stasevic double la marque pour le Bate. A ce moment, l’entraineur Silhavy va renforcer son milieu pour bloquer les attaques adversaires. C’est sur le score (2-1) que les deux équipes vont se séparer (2-2) sur l’ensemble des deux rencontres, le but à l’extérieur marqué par les tchèques n’était qu’une formalité pour la suite de la compétition.

 

Par : Francis Bakapa

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page