
L’UNION de Douala confirme son regain de forme avec sa large victoire 3-0 sur le nouveau promu en Elite One, FOVU CLUB de Baham. L’une des déceptions parmi les clubs mythiques vient du CANON de Yaoundé qui enregistre son 5ème match nul depuis le début du championnat contre SABLE de Batié, au stade omnisport de Yaoundé.
L’ensemble des résultats de la journée en MTN Elite One se présente comme suit :
CANON / SABLE : 1-1 UNISPORT / RENAISSANCE: 2-1
DAC / COTON: 1– 0 YOSA / TKC: 1 – 2
ASTRES / NEW STARS: 1 – 0 UNION / FOVU: 3 – 0
PANTHERE / NJALLA QUAN: 1- 0
14 buts ont été marqués au cours de cette journée contre 9 lors de la précédente. Une seule victoire a été enregistrée à l’extérieur contre cinq à domicile ; et un seul match nul. A l’issue de la 5e journée, ASTRES de Douala son fauteuil de leader au profit d’UNISPORT de Bafang qui totalise 10 points. DOUALA ATHLETIC CLUB est 2e avec 11 point suivi des ASTRES, relégués à la 3e place avec 10 points. FOVU de Baham et RENAISSANCE de Ngoumou sont au bas du classement avec 2 points chacun.
En MTN Elite Two, juste deux matches comptant pour la 6e journée du championnat se sont disputés ce week-end. UMS est allé battre FEUTCHEU FC à domicile 0-1 ; tandis que NATIONAL POLYTECHNIC et NGAOUNDERE UNIVERSITY ont fait match 0-0 à Bamenda.
Le reste des rencontres de la 6e journée vont se disputer cette semaine suivant la programmation ci-après.
Lundi 25 mars 2013
Stade omnisport de Yaoundé
COSMOS / SAHEL
APEJES / AIGLE
Stade omnisport de Douala
BOTAFOGO / DRAGON
AS MATELOTS / ACHILLE
Stade Municipal de Tiko
TIKO / SCROPION
Commentaires Facebook
0 commentaires