Le Cameroun a été dominé par la France dimanche dernier, pour leur troisième sortie. Les Lionnes indomptables sont tombées 3 à 1, face à une formidable équipe de France.
La World Grand Prix n’a pas souri aux Lionnes indomptables, qui n’ont pu empocher qu’une seule victoire, sur leurs trois sorties.
Bien que public ai répondu présent et encouragé les filles, l’adversaire d’en face était plus puissant.
C’est plutôt la France qui a bien entamé la rencontre avec une large victoire sur le premier set 16-25. Puis le Cameroun a donné du répondant sur le second 27-25. Ensuite, les Bleues ont survolé les deux sets suivants, 19-25 ; 16-25.
Le Cameroun a enchainé une seconde défaite qui fait mal face à la France, après celle enregistrée devant le Venezuela la veille (19-25), (22-25),(15-25). Les Lionnes ont pourtant bien débuté la compétition en dominant l’Algérie trois sets à zéro (25-22 ; 25-11 ; 25-22).
Les Camerounaise s’envolent demain pour le Trinité et Tobago où elles affronteront dès le 14 juillet Trinité et Tobago, la Hongrie et la France qui termine en tête de cette première phase pour une éventuelle revanche. Les deux premières équipes se qualifieront pour la prochaine étape qui se disputera en Australie.
Commentaires Facebook
0 commentaires