Pierre-Emerick Aubameyang est l’un des attaquants les plus courtisés cet été. Les stats du Gabonais plaident en sa faveur : 31 buts en 32 matchs de Bundesliga, il est le meilleur buteur du championnat Allemand, devant Robert Lewandowski (30 réalisations).
Plusieurs clubs se sont renseignés à son sujet : Arsenal, PSG, Milan AC… le Borussia Dortmund réclamerait au moins 70 millions d’euros selon la presse allemande.
Disposé à le lâcher en cas d’offre convaincante, le Borussia Dortmund réclamerait au moins 70 millions d’euros selon la presse allemande. Un chiffre qui calmerait les ardeurs de ses prétendants. Michael Zorc, directeur sportif du BVB, reconnaît qu’il existe une date limite pour que Pierre-Emerick Aubameyang file ailleurs : « Pour l’instant, nous supposons qu’Aubameyang reste. Nous avons convenu avec lui que nous resterons ouverts aux discussions, mais seulement jusqu’à un certain temps d’attente », a raconté le dirigeant allemand au micro de WAZ.
Pierre-Emerick Aubameyang est prévenu. S’il veut quitter le Borussia Dortmund cet été, il faut que le Gabonais trouve rapidement un nouveau point de chute parce que son club ne va pas s’éterniser sur le dossier.
Commentaires Facebook
0 commentaires