Le champion du monde est entré en lice de la Coupe des Confédérations. Pour sa première sortie, l’Allemagne a affronté l’Australie à Sotchi.
C’est donc dans la douleur, que l’Allemagne a remporté son premier match face à l’Australie. Ce match fou, qui s’est soldé sur un score de 3-2, en faveur de la Mannshaft.
C’est l’Allemagne qui a ouvert la marque par Stindl en reprenant en plein course un centre en retrait de Brandt (5e). Ensuite, l’Allemagne a considérablement fait souffrir l’Australie durant la première trente minutes. L’Allemagne a toutefois échoué à faire le break, et l’Australie est revenue. Après un face à face totalement manqué par Sainsbury (37e), Rogic a égalisé, d’une frappe à l’entrée de la surface,
Puis l’Allemagne a repris la main, après un premier tir contré par Mustafi (41e). Draxler a redonné l’avantage à l’Allemagne dans la foulée, en transformant un penalty obtenu par Goretzka (44e). Ce dernier, très en vue, a signé le troisième but dès le retour des vestiaires, en marquant dans un angle fermé côté droit, sur une ouverture délicieuse de Kimmich (48e).Puis sur une faute de main grossière de Leno, Juric l’Australie inscrit son second but (56e).
Pour la suite, l’Australie va croiser le fer contre le Cameroun jeudi et le Chili sera face à l’Allemagne.
Commentaires Facebook
0 commentaires