Le Cameroun et la Guinée se sont séparés sur un score de parité. 1-1, un mach qui permet aux Lions indomptables d’entretenir une lueur d’espoir pour la qualification.
Battu d’entré par le Ghana 4-0, les indomptables se devaient de se ressaisir. C’est ce qu’ils ont fait cet après midi face à la Guinée, créer l’espoir, pour leur seconde sortie.
Engagé depuis dimanche en phase finale de la 12ème Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans Gabon 2017, il faudra presqu’un miracle pour que le Cameroun traverse le premier tour. Battus lors de leur première sortie dimanche par le Ghana (0-4).
Des Lionceaux plus conquérants, avec plus d’envies et déterminés. Ils ont tenu tête à la Guinée. L’innarrêtable Touré a ouvert le score pour le Syli à la 23e minute, puis, les Lionceaux ont grâce à Stéphane Zobo égalisé (68e).
Les deux équipes vont se quitter sur ce score qui est peu déterminant pour le Cameroun, qui va vers sa derniere rencontre juste avec 1 point. Mais la Guinée elle, en a 4 importants points.
Commentaires Facebook
0 commentaires