La 5ème journée de ligue 1 au féminin a rendu sa copie. Awa football fille tient le cap en enregistrant une nouvelle victoire, cette fois, c’est Fémina qui a fait les frais. Géneviève Owona et ses coéquipières ont encore gagnées par un lourd score (4-0).
Caïman de Douala, est allée dominer AS Diamarré au Nord, Doris Mbompda et ses coéquipières se remettent donc de la défaite enregistrée face à Louves à domicile.
Green City, pour le moment pour cette campagne Nordiste, compte 6 points sur 6, grâce à leur seconde victoire sur Vent du Nord. Une 3ème victime en trois matchs, les coéquipières de Dolores Tsadia ont alignées, Fémina, Renaissance de Guider, et Vent du Nord. Dans les prochains jours, elles seront à AS Diamarré.
Amazone Fap lui s’est bien repris, après sa défaite enregistrée face à AS Diamarré, les Forces Armées et Police se sont imposées face à Renaissance de Guider. De quoi se faire du bien, il leur reste la rencontre face à Vent du Nord, pour repartir du Nord, avec un 6 points, sur9 possible.
Panthère et Social du Mbam se sont neutralisés.
Tous les résultats :
Diamaré – Caïman (0-1)
Renaissante – Amazone Fap (0-4)
Vent du Nord – Green city (0-2)
Awa – Femina (4-0)
Panthère – Social (0-0)
Dimanche à Sa’a:
Eclair De Sa’a Effsa – Louves
Commentaires Facebook
0 commentaires