Un match d’Unisport qu’on n’attendait pas. Les visiteurs venus de l’Ouest ont fait trembler Ajejes de Mfou (1-1).
Un match, comme on aime le voir. Unisport du haut Nkam a dominé de bout en bout la rencontre. Le public venu nombreux au stade militaire de Yaoundé, en a eu pour son déplacement. Des combinaisons et des passes suivies, agencées par de bons contrôles et amortis orientés.
Une équipe jeune et pleine d’envie, Unisport a régalé, Ramses Gabriel Donfack et Arnaud Djede Tchinda les maitres. Apejes de Mfou est allé chercher loin, très loin.
C’est plutôt les visiteurs qui ont ouvert à la marque grâce à un pénalty bien exécuté par Leonald Tchoumpa Kinde, qui a pris à contre-pied Janvier Cyni, gardien d’Apejes.
Après plusieurs autres occasions, Unisport a à plusieurs reprises manqué d’aggraver le score. Apejes donc, grâce à son capitaine Jacques Olih, a pris les choses en main en inscrivant le but égalisateur d’un bon coup de tête, sur un coup franc, bien exécuté par Nelson Joël Moukeu, à la 80ème.
Une fin de match plutôt intéressante pour Apejes qui a trimé, pour chercher le point du nul. Unisport qui aurait pu s’imposer, va s’en mordre les doigts.
Commentaires Facebook
0 commentaires