Championnat Féminin D1Football

1ère journée Ligue 1/Foot féminin : Green City tombe face à Louves (2-0)

Louves gagne son premier match du championnat. Green City a fait les frais de cette victoire (0-2).

Avec son nouvel effectif, Louves a répondu présent pendant toute la rencontre et s’est fait du bien. Le duel s’est tenu au centre technique de ma fécafoot à odza, et Louves a fait une belle entrée.

Ce n’est pas l’envie qui a manqué aux filles de Green City. Le jeune groupe a bien tenu tête aux Louves, et a même obtenu deux coups francs à la 8ème et la 13ème minute, mais hélas, elles ne les ont pas mis à profit.


Il a fallu que les Louves s’y mettent, et cet effort a été récompensé à la 23ème minute, avec un coup de tête d’Ornella Ivanick Noelle Touta, qui a laissé sans voix Raissa Merang, gardienne des Greens et a ouvert la marque pour le (0-1).

Le second but de Louves est intervenu en seconde période, sur une frappe à ras du sol à l’entrée de la surface de Brigitte Omboudou. Les Louves se sont mis à l’abri avec ce but du (0-2).

Timide et timoré, le Green City n’a pas pu  répondre à ces deux coups de gueule. L’équipe d’en face n’a fait que conservé son avantage, jusqu’à la fin de la rencontre.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page