EtrangerFootball

Mario Balotelli : « Si Nice devient un grand club, je signe ici à vie »

Auprès de RMC, Mario Balotelli s’est confié sur sa vie à Nice, sa saison, son avenir mais également les chances de titres de l’OGC Nice. Et, comme à son habitude, « Super Mario » n’a pas fait dans la dentelles.

Tout roule pour « Super Mario ». Arrivé l’été dernier, Mario Balotelli est conquis par la cité niçoise. « Tout va bien, tranquillement. Je suis vraiment très bien ici » explique l’attaquant de 26 ans au micro de RMC avant d’évoquer les supporters niçois et ses coéquipiers comme facteurs de bonheur chez les Aiglons. Suffisant pour rester ? Pas sûr. Sauf à ce que l’OGC Nice devienne un cador européen. Auquel cas, il signerait des deux mains : « Si c’est comme tu dis [que Nice devienne un grand club, NDLR], moi je signe ici à vie. S’il y avait le foot au niveau européen, vivre ici, avoir un nouveau centre d’entraînement, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire de mieux ! »
Alors, pour y arriver, rien de mieux que de mener Nice au titre en fin de saison. Et dans cette quête, Balotelli n’a pas l’intention d’abandonner : « Ce n’est pas évident parce que Monaco à 5 points d’avance sur nous. Mais moi je ne joue pas pour être autre chose que premier ». Mais l’Italien en est persuadé : « On peut y arriver ».

 » Cavani n’est pas un phénomène »
Relancé sur le niveau du PSG et de Monaco, le trublion transalpin estime que l’ASM dispose d’une force de frappe supérieure. « Monaco, c’est plus fort. C’est vrai que le PSG a peut-être les meilleurs joueurs mais pour moi, ils ne jouent pas en équipe ». Une affirmation déjà assénée par Bacary Sagna mardi soir.
Enfin, c’est surtout concernant ses concurrents au poste d’attaquants de pointe en L1 que le buteur des Aiglons s’est montré particulièrement loquace. Et, Edinson Cavani, 27 buts au compteur, ne l’impressionne pas plus que cela : « Bernardo Silva ? Il est très fort. Mais pour moi, un phénomène, c’est Di Maria, c’est Falcao. Cavani ? Il est fort mais ce n’est pas un phénomène ». Concis, tranché et punchy. Du Balotelli dans le texte en somme.


Par Eurosport

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page