CAN U-20FootballLions indomptables

CAN U20 2017 : le Cameroun est éliminé !

Les lions indomptables sont tombés devant les Lions de la Téranga sur le score de (2-0). C’est une énième défaite qui fait mal, que le Cameroun a enregistré face au Sénégal cet après midi au stade de Ndola en Zambie.

Un match que tous attendaient, le vainqueur devait se qualifié pour la demi-finale, mais aussi, pour la coupe du monde en Corée du Sud. Le Cameroun est tombé (2-0) devant le Sénégal. Dans un match dominé par le Sénégal, les poulains du sélectionneur Ashu n’ont pas pu revenir à la marque.

Le premier but de la rencontre est inscrit par Ibrahim Niane, aux arrêts de jeu de la première période. Dans un jeu précis et concis, les Lions de la Téranga eux, ont eu beaucoup plus de réalisme. Contrairement aux Lions indomptables, qui ont manqué de précisions et fait des gestes de trop.


Au retour des vestiaires, c’est au tour de Krépin Ndiata d’alourdir le score à (2-0).  Les lions indomptables ont cherché à plusieurs reprises à revenir au score, mais hélas, impossible de le faire. Solide et serein, la défense des Lions de la Téranga n’a rien laisser passer. Même la frappe d’Ayuk qui a pris la barre transversale à la 74ème minute, n’a rien changé.

Eliminés, après 3 matchs, 2 défaites (Afrique du Sud 3-1 Cameroun et Sénégal 2-0 Cameroun) et une victoire (Cameroun 4-1 Soudan). Tout est fini, le Cameroun ne participera donc pas à la coupe du monde de cette catégorie. Le Sénégal se qualifie ainsi, en compagnie de l’Afrique du Sud.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page