EtrangerEuropeFootballTransferts

Chine : Rooney file pour 62 millions par an ?

Le chouchou anglais va déposer ses valises en Chine. L’attaquant de Manchester United est sur le départ. La pléthore de stars arrivées en début de saison l’a poussé sur le banc depuis quelques matchs déjà.

Manchester aussi va tomber sous le charme du nouvel eldorado Chinois. Un départ en Chine sous 6 jours. La presse anglaise ne doute pas une seconde du départ de Wayne Rooney qui va parapher un contrat tout simplement faramineux. Il va doubler son salaire pour devenir le joueur le mieux payé de la planète.

L’internationale Anglais va déclasser Carlos Tevez qui était jusqu’ici le joueur le mieux payé de la planète.


.A commencer par un Wayne Rooney attendu de pied ferme et que la presse anglaise confirme sur le départ avant mardi prochain, date de la fin du mercato chinois. « Goobye Roo by Tuesday » titre le Sun Sport tandis que le Mirror ne dit pas mieux « Goodbye Rooney Tuesday »…

Surtout, l’idole d’Old Trafford va quitter Manchester United pour signer un contrat qui devrait lui rapporter 62.4 millions d’euros par an, soit plus de 1.2 millions d’euros par semaine ou 5.2 millions par mois. Une offre que le club Mancunien ne voudrait pas manquer.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page