
Le championnat de ligue 1 féminine démarre dans quelques jours, il est indispensable pour toutes les équipes qui vont y participer de débuter le travail.
Eclair football filles de sa’a démarre sa rentrée sportive le lundi 23 janvier 2017. L’équipe qui compte deux ans en ligue 1 voudrait lancer sa préparation. La jeune équipe qui a fini dans la première partie du tableau du dernier championnat veut faire tache d’huile cette saison.
Ricky Siani, le Directeur sportif a émis un communiqué à l’endroit des intéressés pour un démarrage effectif.
« Toutes les anciennes et nouvelles joueuses d’Eclair football filles de sa’a sont informées que les entraînements reprennent le lundi 23 janvier 2017 au lieu habituel (stade Razel dernière combattant) à 15 précise. »
Commentaires Facebook
0 commentaires