La République démocratique du Congo s’est fait du bien en s’imposant 5-0 face à Apejes de Mfou. C’est carrément d’un match de folie qu’on a eu droit.
Les Léopards se sont bien remis de la défaite face au Cameroun. Tombé quatre jours avant devant les lions indomptables 2-0, il fallait absolument se reprendre. C’est ce que les poulains de Florant Ibengue ont fait.
Le club de Zang Lacatus, vainqueur de la coupe du Cameroun n’a pas pu tenir devant la rage des Léopards. Les buteurs de la rencontre sont: Cédric Bakambou pour un doublé, Kebano, José Pokou et Bolingui ont portés le score à 5-0.
Ce sont de bonnes nouvelles pour la RDC qui se devait de gagner pour amorcer la CAN avec beaucoup plus de sérénité. Un coup dur pour Oumarou Sakba et son groupe qui doivent dans les semaines à venir disputer la coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe. Il faudra donc qu’ Oum Gouet et ses coéquipiers se ressaisissent.
En stage au centre technique de la CAF à Mbankomo, les Panthères se préparent à rejoindre la Gabon, plus précisément Oyem où ils vont disputer les points dans la poule C avec la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Togo.
La CAN se déroulera du 14 janvier au 05 février 2017 au Gabon.
Commentaires Facebook
0 commentaires