Les lions indomptables du Cameroun débutent en grande pompe leur campagne de matchs amicaux, synonyme de la préparation de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017. Ils se sont imposés ce soir face à la RDC 2-0.
Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ont assuré l’essentiel : la victoire. C’est d’un match à double vitesse que le public Yaoundéen a eu droit ce soir.
En première période, les lions ont bien sur eu plusieurs occasions, mais n’ont pas réussis à mettre au fond des filets.
C’est justement avec plus d’envie que le groupe Hugo Broos va ressortir des vestiaires. Deux réalisations ont permis au Cameroun de s’imposer. Un but sur coup franc d’Ambroise Oyongo Bitolo et une somptueuse frappe enroulée de Christian Bassogog ont permis aux supporters des lions de croire encore à leurs lions.
Ce groupe de lions a recouvré la sympathie du public. Njié Clinton de cet après était celui des premiers jours, étincelant comme il sait le faire. Un groupe serein et conquérant, que de bons espoirs.
C’est donc avec un état d’esprit serein que les lions vont poursuivre leur préparation pour affronter le Zimbabwe le 10 janvier prochain.
Commentaires Facebook
0 commentaires