AfriqueEquipe NationaleFootball

CAN Gabon 2017 : Allan Nyom revient sur sa décision

Entre confirmations et infirmations, le chapitre Allan Nyom sera bientôt clos.  Le lion indomptable vient de réduire à 06 le nombre de joueurs qui tournent le dos à la sélection nationale.  Ces déserteurs  étaient au préalable au nombre de 07, avançant tout type d’arguments pour décliner l’appel patriotique et se concentrer sur des objectifs  à colorations plus individualistes.

Il semble qu’Allan Nyom soit revenu à la raison, si on peut considérer la décision initiale comme un acte de folie. L’arrière droit de WestBromwich Albion fera bel et bien partie des 23 (la liste est toujours attendue du sélectionneur nationale Hugo Bross).

Allan Nyom est donc revenu sur sa décision initiale, qui était celle de préserver sa place de titulaire en club, au détriment de l’équipe nationale. Le Team Manager des lions indomptables Alphonse Tchami, s’est donc fait une joie d’annoncer l’arrivée du joueur pour ce mardi 03janvier 2016.


Hugo Broos espère donc qu’il y aura contagion avant la CAN, les 06 autres joueurs  pourront peut-être revenir sur leurs décisions. Pour le moment, tout est encore incertain et c’est avec un effectif non souhaité que le coach va devoir travailler.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page