Football

La lionne indomptable Nchout Ajara Njoya offre un match de gala le 11 décembre à Foumban

Au lendemain de la coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue à Yaoundé du 19 novembre au 03 décembre 2016, la lionne indomptable Nchout Ajara Njoya veut communier avec ses fans.

En effet, le milieu de terrain Camerounais veut dire merci à tous ceux qui de prêt ou de loin l’on soutenu lors de cette fête continentale du ballon rond.

Bien sur le Cameroun est tombé en finale face au Nigéria 1-0. Cette défaite n’a pas fait perdre de vu à la jeune lionne le soutien que le peuple Camerounais leur a apporté durant cette période.


Pour leur dire merci, la meilleur joueuse de ligue 2 du championnat Suédois leur donne rendez vous le 11décembre au stade Fédéral de Foumban pour un match de gala.

Nchout Ajara Njoya, la lionne indomptable apporte des détails : « Parents Frères, sœurs et fans rendez-vous le 11 décembre 2016 au stade fédéral de Foumban à partir de 15h, pour un match de gala qui sera porté sur le signe de gratitude face au soutien inestimable que vous nous avez apporté mes coéquipières et moi durant la récente CAN. ».

Toutes les lionnes seront de la partie : Gaelle Enganamouit, Onguené Aboudi, Christine Manie, Akaba…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page