Le vice capitaine des lionnes indomptables, Augustine Siliki Ejangue en conférence de presse cet après midi au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé a paru sure de défier le Nigéria samedi prochain en finale de la coupe d’Afrique des nations.
Vous qui avez déjà affronté le Nigeria à plusieurs reprise, que dites vous à vos jeune coéquipières ?
En faite nous sommes sereines et concentrées sur le match de samedi. Nous disons aux jeunes que la victoire est indispensable pour samedi et que ce n’est pas un hasard si la CAN a été organisée ici chez nous au Cameroun. Toutes nous voulons la victoire. L’équipe du Nigéria est une grande équipe qui joue bien et nous aussi, donc nous comptons gagner par la grâce de Dieu.
Quel sera votre état d’esprit bien que vous êtes tout le temps sur le banc ?
Sur le banc comme sur le terrain, nous sommes un seul groupe et voulons des victoires. La victoire n’est pas pour une seule personne, mais pour l’équipe, pour le Cameroun tout entier. Peu importe qui joue, c’est la victoire finale qui compte.
Alors que dites vous au public qui vous accompagne depuis le départ ?
Merci à tout le public Camerounais, qu’il vienne massivement nous soutenir, nous n’allons pas les décevoir. Depuis le départ ils sont là, nous voulons qu’ils soient toujours là, jusqu’à la victoire finale.
Commentaires Facebook
0 commentaires