
Nigériane et Ghanéenne se sont séparées dos à dos (1-1). Les filles du Coach Florence Omagbemi restent en tête de la Poule avec 4 points.
Les réactions d’après match
Florence Omagbemi (sélectionneuse du, Nigeria)
Le match a été formidable et les deux équipes ont bien joué. La faute sur Asisat Oshoala était une pénalité claire selon ma propre évaluation. L’arbitre en a décidé autrement. Je ne pense pas que l’équipe ait été trop euphorique, trop confiante après sa large victoire face au Mali. Le nul n’est pas un mauvais résultat. J’attends notre prochain match avec le Kenya avec un peu d’impatience. Je souhaite que nous soyons convaincantes et que nous terminions à la première place.
Yussif Basigi (sélectionneur du Ghana)
Le nul n’est pas le meilleur résultat même si le Ghana a démontré qu’il n’a rien à envier au Nigeria. Les Super Falcons nous trouverons toujours sur leur chemin prêtes à toutes les batailles même lorsque nous ne sommes pas les favorites. On a trop vite été impressionné par la performance des Nigérianes face aux Maliennes. On a remis probablement certaines idées en place. Maintenant il va falloir aborder le Mali avec beaucoup de sérieux afin de nous qualifier, si possible de belle manière.
Commentaires Facebook
0 commentaires