Coach, on peut dire que votre équipe revient de loin en inscrivant ce but salvateur en fin de partie…
Revenir de loin, peut-être ; mais nous n’allons pas cracher dessus car nous avons aussi eu des occasions tout comme Renaissance. Mais, je pense que ce n’est que la première journée, on s’attendait à un match difficile, Dieu merci on rentre avec 1 point et je crois qu’on va continuer à travailler.
Le climat aura-t-il joué à votre défaveur selon vous ?
Oui, je pense, parce qu’il faisait très chaud cet après midi. Mais on ne pouvait pas faire autrement, surtout qu’il y aura des jours où on jouera à 13h… Mais j’espère qu’on pourra revoir la programmation afin que les matches soient plus disputés à partir de 15h, surtout que nous sommes une équipe professionnelle.
C’est quoi le challenge cette année chez Njalla Quan ?
C’est vrai que l’année dernière on a souhaité jouer le maintien, mais cette année notre objectif est de tout faire pour être parmi les ténors du championnat.
Premier match, premier nul ; on peut dire que ce n’est pas gagné…
Peut-être c’est vous qui le dites. Moi je suis satisfait du résultat, ce n’est que le début de saison, et ça fait près de 6 mois que mes gars n’ont pas joué, voila ce qui explique pourquoi de notre côté l’atmosphère était crispé. Mais comme je l’ai dit, on va se remettre au travail, et nous sommes fiers de ce premier point récolté.
Commentaires Facebook
0 commentaires