Vous meniez le Canon 2-0 et juste vers la fin vous flanchez ; que s’est-il passé ?
Vous savez, on ne joue pas avec le Canon comme si c’était n’importe quelle équipe. Moi, je me dis que peut-être mes joueurs ont voulu trop respecter le Canon alors qu’ils menaient déjà 2-0 ; parce qu’ils ont refusé de marquer le 3ème but pour se mettre à l’abri. Alors ils ont compris à leurs dépens que quand on respecte un peu trop un adversaire, et bien on est surpris de le voir revenir à la charge. Donc j’espère qu’ils auront retenu la leçon et que la prochaine fois ils feront plus attention. Parce que le championnat va être long, et les matches seront de plus en plus difficiles. Mais je dois quand-même les féliciter car ils ont produit du beau jeu et beaucoup de situations intéressantes.
On a tout de même trouvé votre défense un peu légère…
C’est vrai, il va falloir que nous soyons moins naïfs défensivement, on n’a pas le droit d’offrir des situations comme on l’a fait avec le Canon aujourd’hui.
Donc selon vous, ce retour de situation devrait être imputé à la défaillance de votre défense ?
Vous savez, quand vous menez 2-0 et que vous avez des situations qui vous permettent de vous mettre à l’abri, vous penserez que tout vous est plus facile… Donc il y a, à un moment donné, eu du relâchement, surtout au niveau des consignes défensives ; et du coup on a vu des joueurs du Canon se retrouver seuls à faire des centres etc. Donc pour moi, cela n’est pas dû à une baisse de régime, car comme vous l’avez vu les gars ont offert du bon spectacle jusqu’au bout.
Alors coach, rien à dire par rapport à l’arbitrage ?
Je vous laisse seuls juges (rire).
Commentaires Facebook
0 commentaires