Coach Aboubakar, on peut dire que ça a été un match complexe pour vous, face à cette équipe de Fovu ?
Beh écoutez, ça a été un match compliqué pour tout le monde pas pour moi seul ; c’est le début du championnat alors tout ne peut pas baigner dans l’huile tout de suite. Il faudrait attendre la 5ème ou la 6ème journée pour voir le bon déroulement du jeu. Donc on ne saurait aller vite en besogne, d’ailleurs nous ne faisons pas l’exception, vous avez vu les autres matches, tous se sont soldés par un nul. Donc pour vous dire que ce n’est que le début, nous avons notre marque à faire, peut-être pas tout de suite mais plutard.
Vous attendiez-vous à ce scénario ? Prendre deux buts de cette façon ?
Bien sûr, pour un début de championnat, ça peut arriver, je ne vous mentirai pas dessus. Mais pour dire vrai, je m’attendais à tout sauf à une défaite à domicile quand-même. Bon, maintenant, mes gars se sont battus, il ne nous reste plus qu’à bosser pour la suite du championnat.
Mais selon vous, cette mauvaise prestation ne viendrait-elle pas du désordre qui a prévalu au sein du Canon ces derniers temps ?
Non, non, pas du tout ; on vous a dit que le désordre n’existe plus au Canon, c’est du passé tout ça. Les enfants sont unis, les dirigeants sont unis. S’il y avait désordre, très sérieusement je pense qu’on aurait perdu ce match. Donc pour moi il n’est pas question de désordre mais du jeu ; on devrait plus muscler notre jeu désormais.
Puisque vous en parlez, on a également vu un Canon diminué physiquement ; comment expliquez-vous cela ?
Vous, vous l’avez vu peut-être, mais moi j’estime que mes gars ont su répondre aux autres. C’est vrai que l’adversaire a eu la chance d’être sur son bon pied aujourd’hui, mais l’important est que nous soyons revenus au score.
Comment avez-vous trouvé Fovu cet après midi ?
Une très bonne équipe, mais défensivement ce n’est pas ça.
Commentaires Facebook
0 commentaires