Malgré de nombreuses possibilités et une supériorité numérique, l’OL s’est incliné face à la Juventus Turin lors de la 3e journée du groupe H de Ligue des Champions. Un résultat une nouvelle fois frustrant pour les joueurs de Bruno Genesio. C’est à la 76’dans un angle fermé que Juan Cuadrado surprend Anthony Lopes (0-1).
Nicolas Nkoulou le défenseur centrale Camerounais a assumé comme il sait le faire. Bien sur, la Barak a craqué et la Juventus a chipé les trois points.
La Juventus a débarqué au Parc OL avec l’étiquette de favori et de leader de Serie A pour cette 3ème journée du Groupe H de Ligue des Champions, Les coéquipiers de Max Gonalons ont bien du mal à exister en début de match. Les premières possibilités sont turinoises et notamment pour l’attaquant argentin, Gonzalo Higuain. L’OL va pourtant avoir la balle du 1-0 après une faute dans la surface de réparation de Bonucci sur Diakhaby mais Alex Lacazette voit sa frappe détournée par Buffon. La réponse de la vieille dame est immédiate et Gonzalo Higuain oblige Lopes à un arrêt spectaculaire.
Jean Michel Aulas s’en mort les doigts : «On savait qu’on allait faire un grand match. Ce qui nous a fait du mal, c’est de voir un grand journal comme L’Equipe (en référence à la Une du jour) souhaiter une défaite de Lyon alors qu’on fait tant de choses pour le football français. On a mieux joué que la Juve, on n’a pas eu de réussite. Buffon a fait un match colossal et a fait taire les critiques. Il n’y a pas d’inquiétude, si ce n’est la tristesse de ne pas être soutenu.».
Commentaires Facebook
0 commentaires