Coupe du mondeFootballQualifications

Football – Algérie : Milovan Rajevec veut partir !

Après son premier match officiel à la tête des Fennecs (1-1 contre le Cameroun), Milovan Rajevac pourrait déjà quitter le banc de l’Algérie.

L’Algérie n’a disputé qu’une seule rencontre des éliminatoires au Mondial mais elle a concédé le nul, à domicile, face au Cameroun (1-1) dimanche passé au Stade Mustapha Tchaker de Blida. Mais selon la presse algérienne, cela est suffisant pour mettre le sélectionneur Milovan Rajevac sous pression. La Fédération Algérienne de Football (FAF) et l’entraîneur serbe auraient trouvé un terrain d’entente pour se séparer à l’amiable.

A quelques mois seulement après le départ de Christian Gourcuff, l’Algérie pourrait déjà changer de sélectionneur. Selon la presse algérienne, Compétition et Le Buteur en tête, Milovan Rajevac devrait être débarqué ce mardi de son poste de sélectionneur des Fennecs. En cause, une rupture nette avec ses joueurs, au lendemain de leur première sortie. Il avait d’ailleurs été vertement critiqué sur son onze entrant que beaucoup trouvait « expérimental » face à leur bête noire.


Si pour le Buteur c’est le technicien serbe qui a fait part à Mohamed Raouroua, président de la fédération, de son souhait de quitter son poste. Compétition, par contre avance une autre version selon laquelle ce sont les joueurs qui ont demandé – sinon exigé – le départ de l’ancien sélectionneur du Ghana. Les deux quotidiens s’accordent toutefois sur l’information selon laquelle une annonce devrait être faite en ce sens dans la journée.

Par J.Mvondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page