Coupe du monde U17 Jordanie 2016Football

Jordanie 2016 : Le Ghana s’impose face aux USA (2-1)

Les blacks Maidens cadettes du Ghana ont dominé les Etats Unis 2-1 deuxième journée du Groupe D de la Coupe du Monde Féminine U-17.

C’est effectivement sous les aires de supériorité que les Etats-Unis ont abordé ce match contre le Ghana, peut être subjugué par le lourd score contre le Paraguay (6:1).

C’était sans compté sans sur la rage des Ghanéennes qui sortaient de la cuisante défaite contre le Japon 5-0. C’est donc tout naturellement que la défaite du Ghana était prévue pour certain. Mais pour d’autres, le groupe des Blacks stars en particuliers, tout était possible.


C’est donc avec cette rage que les Ghanéennes ont répondu à l’ouverture du score de Frankie Tagliaferri à la 5ème minute. C’est donc en seconde période que Gifty Acheampong, égalise à la 63’. Pour le second but, il a fallu que Karina Rodriguez touche le ballon de la main dans sa surface. Owusu-Ansah ne tremble pas et, sur penalty, offre la victoire au Ghana à la 84’. Score finale 2-1. C’est on bol d’air frais qui redonne de l’espoir aux petites Blacks Maidens.

Pour la troisième sortie, les USA affronteront  le Japon et  le Ghana contre le Paraguay.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page