Championnat Féminin D1Football

19ème journée de ligue 1 /fém : Panthère neutralise Louve Mimprof

Les filles de Panthère sécurity de Garoua ont réussi à neutraliser Louves Minprof (1-1). C’est sous une pluie battante que les filles de Garoua ont réalisé l’exploit au centre technique à Odza. Elles ont tenu bon face aux rafales des Louves. C’était un match meublé de type de geste technique et spectaculaire de la part des Louves. Malgré cela,   les Panthères ont tenu bon et tenu tête aux très expérimentés Louves.

Kpoumie Aoudou, coach de Louves garde un goût amer de cette rencontre. « Les filles ont d’abord pris le match avec un peu trop d’assurance. Vu les scores des derniers matchs de Panthère, elles ont cru que ça allait être facile. Mais, elles ont buté sur une équipe qui était vraiment en place, qui en voulait. Je ne pense pas que le résultat de ce soir soit dû au fait que certaines de mes filles soient en stage. On aurait pu faire un bon match, déjà qu’on a fait un bon match malgré le score. On aurait dû avoir beaucoup plus d’efficacité, mais ça n’a pas été le cas. ».

A la question de savoir pourquoi cette mauvaise prestation ce soir face à Panthère, il implémente.


« Les filles étaient dans le match, mais vous savez, avec l’enjeu du titre et ce que sa comporte, il ya eu beaucoup de pression et de précipitations, tout cela a dénaturé un tout petit peu notre style de jeu en première mi-temps. Mais en seconde période, les filles ont essayé d’élaborer le jeu, mais ça n’a pas marché. ».

Dans la deuxième rencontre de la journée, Eclaire de Sa’a a perdu face à FAP Amazone (1-2). Les autres rencontres n’ont pas pu se tenir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page