A La UneCAN Féminine 2016Football

Lionne indomptable : Gaëlle Enganamouit de retour

Ce sont de bonnes nouvelles. La lionne indomptable sera de retour en octobre. Absente des stades depuis sa blessure au genou en avril 2016 dernier, Gaëlle Déborah Enganamouit est tout proche d’un retour sur les pelouses.

La lionne indomptable de 24 ans affirme être en bonne voie pour rejouer : « Je m’entraine durement qu’auparavant. Je suis presque à la fin de ma rééducation, et je crois que je peux jouer très bientôt. Mais la décision revient à l’entraineur.».

Son coach Jack Majgaard Jensen ne voudrait pas brusquer son joker : « Il faut se méfier de sorte qu’elle ne rechute pas. Je garde tout de même l’espoir de l’avoir pleinement dans quelques semaines. Mon but est pour elle d’obtenir du temps de jeu afin qu’elle soit pleinement prête à nous aider quand il sera temps d’affronter le leader du championnat Linköping le 09 Octobre et surtout pour le début des phases de groupe de la Women Champions League.».


Le ballon d’or africain 2015 est très attendue en club comme en équipe nationale. Bientôt la CAN, EG17 doit confirmer tout le bien qu’on pense et dit d’elle. Peut être conservera elle le titre de ballon d’or.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page