Football

Affaire Fecafoot/CUY : vers un arrangement à l’amiable?

C’est un arrangement à l’amiable qui va clore l’affaire de la démolition du siège de la ligue régionale de football du centre par la communauté Urbaine de Yaoundé.

En effet, il y a quelques semaines, le délégué du gouvernement Gilbert Tsimi Evouna a ordonné la destruction du siège de ligue régionale de football du centre situé à l’entré du stade Ahmadou Ahidjo. Il a évoqué l’aménagement de l’entrée du stade qui doit accueillir la CAN en novembre prochain.

Il semble donc qu’un terrain d’entente sera mis en place par les deux parties. C’est ce qui a été résolu au sortir de la réunion du comité exécutif de la FECAFOOT du 05 septembre 2016 tenu à Limbe.


La  2ème  résolution stipule que: Le Comité Exécutif de la FECAFOOT décide de la constitution d’une délégation chargée de rencontrer le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé en vue de la résolution à l’amiable de l’affaire relative à la démolition de l’immeuble siège de la Ligue Régionale de Football du Centre.

Ledit Comité est composé ainsi qu’il suit :

–         Président : TOMBI A ROKO;

–         Membres : – Gen. Pierre SEMENGUE;

– Dr. MVENG ELA Francis;

– M. MANGA ONGUENE Jean;

– Le Président de la Ligue Régionale de Football du Centre.

Cette entente doit en effet se faire dans les plus bref délais, pour facilité la  poursuite des activités de la ligue de football du centre. Qui désormais trimbale les dossiers dans des chemises.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page