Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions Indomptables: Idriss Carlos Kameni claque la porte ?

Grand absent des deux duels à venir : ceux du 03 et du 06 septembre, l’international Camerounais Idriss Carlos Kameni décline une fois de plus l’appel d’Hugo Broos. Convoqué dans la liste des 23 Lions indomptables qui vont affronter la Gambie le 03 septembre prochain à Limbé, le gardien de Malaga a décidé de briller par son absence.

Il ne sera pas parmi les poulains d’Hugo Broos. Lors de la conférence de presse du 22 août dernier, le sélectionneur Belge est d’ailleurs revenu là-dessus: « Kameni ne m’a pas appelé. J’ai plusieurs fois, avec le concours du Team manager, souhaité qu’il vienne jouer pour son pays parce que je sais qu’il a du potentiel et que c’est un joueur sur qui compter. Mais, il n’est jamais venu et ne m’a jamais expliqué pourquoi.».

Son dernier match avec les Lions Indomptables remonte au 17 novembre 2015, face au Niger.


Depuis la blessure qu’il a eu au genou il ya quelques  mois de cela, Ie portier indomptable n’a plus apparu sous le vert-rouge-jaune. Certains pensent que c’est le fait qu’il ait été appelé lorsque le jeune gardien André Onana n’était pas disponible, pour eux c’est manque de respect.

Le sélectionneur Hugo Broos est tout de même conscient que Kameni est son meilleur gardien de but.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page