FootballLigue 1

Tinkeu Narcisse : « Nous sommes prêts à accueillir le coach Sébastien Roques »

Une autre victoire Narcisse Tinkeu…

C’est une victoire très importante dans la mesure on en avait vraiment besoin pour sortir du trou. Vous voyez que c’est aussi ça qui fait la beauté du foot, un match très difficile compte tenu de l’environnement et du climat. Nous avons trouvé une équipe de Panthère qui était tactiquement en place, mais voilà nous avons usé des qualités que nous avons pour pouvoir remporter les trois points.

Cette victoire survient après une rencontre entre l’administration et les supporters du Kpa Kum. On peut dire que c’était un élément stimulateur…


Justement, si vous vous souvenez, j’avais dédié la dernière victoire à tous les supporters et à l’administration du Canon de Yaoundé, Dieu merci ils m’ont écouté et toute la semaine le rassemblement s’est fait. Je leur dis merci infiniment, car l’administration a pu se réunir. Pour la petite histoire, ce matin M. Ebode est arrivé avec le DG Nyassa Soleil main dans la main et c’est une image qui m’a beaucoup marquée. Nous avons chanté toute la matinée avant de venir jouer ce match, et nous sommes très contents de cette nouvelle victoire. C’est un Canon qui en sort grandi.

Cette victoire intervient dans un contexte marqué par l’arrivée d’un nouveau coach au sein du groupe Sébastien Roques. Comment préparez-vous son accueil ?

Mais écoutez, nous sommes prêts à l’accueillir parmi nous, nous l’attendons d’ailleurs depuis quelques jours. Vous savez tous que depuis le départ du coach Ebwelle je travaille pratiquement seul, donc je pense que c’est un nouveau souffle que viendra impulser le coach Sébastien Roques.

Vous connaissez l’homme ?                                                                                                         

Sébastien et moi nous connaissons et vous serez surpris de nous voir ensemble, j’ai discuté avec lui en semaine parce qu’il ne voulait pas venir vous pouvez me croire, mais je l’ai persuadé de venir parce que je sais que sur le terrain nous sommes en train de tout faire pour que le Canon retrouve sa vraie place au championnat.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page