Choupo-Moting s’exprime sur sa prolongation : «Il était hors de question pour moi de quitter le club comme ça » ! - CamerounSports
EtrangerFootballFrance

Choupo-Moting s’exprime sur sa prolongation : «Il était hors de question pour moi de quitter le club comme ça » !

En fin de contrat, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun Eric Maxim Choupo-Moting avait finalement prolongé son contrat au PSG pour disputer la fin de la Ligue des Champions. Un choix de Leonardo qui a fait le bonheur du Camerounais.

Après plusieurs semaines de mercato estival, le PSG a perdu plusieurs de ses éléments. Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi ou encore Adil Aouchiche ont quitté la capitale et ne disputeront pas la fin de la campagne de Ligue des Champions avec le PSG. À contrario, alors qu’ils étaient en fin de contrat en juin dernier, Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting ont finalement vu Leonardo leur offrir une prolongation de quelques semaines pour terminer la saison. L’attaquant camerounais s’est d’ailleurs récemment prononcé à ce sujet…

Pour PSG TV, Eric Maxim Choupo-Moting a confié qu’il était très heureux de pouvoir terminer comme il se doit l’avenir avec le PSG. « Il était hors de question pour moi de quitter le club comme ça », a assuré le protégé de Thomas Tuchel. « Je veux finir la saison et la Ligue des champions avec Paris, parce que je suis très heureux ici. C’est un grand club, nous avons une très belle équipe et il y a encore de grandes choses à venir. Je veux continuer à en faire partie. Je suis donc heureux que Thiago (Silva) ait pu rester, et moi aussi bien sûr ».


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page