L’international brésilien, Oscar, aimerait jouer pour la sélection chinoise ! - CamerounSports
EtrangerFootball

L’international brésilien, Oscar, aimerait jouer pour la sélection chinoise !

Ancien joueur de Chelsea, Oscar joue depuis plusieurs années dans le championnat chinois, à Shanghai SIPG. Egalement international brésilien, il a participé à plusieurs campagnes avec la Seleçao. Durant le Mondial 2014, il a même était l’un des meilleurs joueurs brésiliens. Mais désormais, le milieu de terrain voudrait un changement des règles pour qu’il puisse jouer avec la sélection… chinoise.

Lors d’un entretien avec Sportscene, il a déclaré que si la FIFA lui permettait de changer de sélection, il aiderait la Chine puisqu’il lui est devenu difficile d’être sélectionné par le Brésil. « Bien sûr, je peux y réfléchir car il est difficile d’aller en équipe nationale du Brésil maintenant parce que je suis ici. Mais en Chine, tout le monde voit à quel point je joue bien », a déclaré le joueur de 28 ans.

« Et l’équipe nationale de Chine a besoin d’un bon milieu de terrain. Alors je pense que je peux vous aider. J’aime la Chine, mais les joueurs qui vont maintenant en Chine pour changer de nationalité peuvent aussi faire mieux », a-t-il ajouté.


Avec le Brésil, Oscar a été sélectionné 47 fois, pour 12 buts marqués.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer