A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Coronavirus: Roger Milla se porte bien

Roger Milla n’est pas atteint du Covid-19. Annoncé positif dans les réseaux sociaux le 1er Avril, la légende Camerounaise réagit. “Il y a eu une blague dans les réseaux sociaux, disant que j’étais positif au Coronavirus.”

L’ex attaquant Camerounais a fait une vidéo dans laquelle, il dément énergiquement cette information. “A travers la conférence du Ministre de la santé publique, je voudrais chers sœurs et frères dire que je suis confiné chez moi à la maison comme tout le monde.” Ce qui rassure ses nombreux fans.

Par ailleurs l’Amasseur itinérant du Cameroun interpelle les personnes qui prennent encore ce fléau à la légère de prendre conscience.
“Je voudrait en même temps à travers cette vidéo, de prendre cette pandémie, ce virus très au sérieux. Essayer de respecter les consignes du gouvernement, respectez les appels de l’OMS et je vous demanderez de faire des gestes comme ça se passe depuis un moment dans les télévisions, comme laver les mains, comment saluer, ne pas être en groupe plus de 50, ne pas être dehors.(…) Restez confinés chez vous à la maison.”.


L’heure est grave, la Fédération Camerounaise de Football a suspendue ses activités depuis plusieurs semaines. En ce qui concerne le Cameroun, on compte déjà plus de 284 cas.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page